Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Derniers commentaires
25 octobre 2008

juste parce que j'en avais envie

l'envie m'est venue, et je n'ai pas résisté. Ce sont des photos de championnat...

_00004_2_

vertical avec rivière. Toujours impressionant!

_00020_2_

gros plan sur le couple. Vous pouvez remarquer que le cheval est parfaitement calme..

_00049_1_

concentration, puissance, souplesse. Imaginez qu'il a des ailes.. Pégase n'est jamais très loin en équitation.

219_1906_1_

un oxer carrée je pense, c'est à dire qu'on a la même hauteur et largeur.. Je suppose 1m30 ici..

CSIA_20LC_20070518_096_1_

un oxer également.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Newsletter
Catégories
Publicité