Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Derniers commentaires
25 octobre 2008

l'aube d'un nouveau jour

DSCN3423

Nouvelle séance d'équitation aujourd'hui même.

Des sauts, de la concentration, de la sueur (je casse le mythe de la jeune fille toujours nickel). Je suis heureuse de connaitre cette chère bête, compliquée, angoissée, mais si chère à mon coeur. On y arrivera ; j'arriverai à faire de toi un cheval d'exception. Il faut y croire et j'y crois.

Bref résumé : on a essentiellement travaillé le galop. On devait aborder les obstacles dans un galop régulier, soutenu mais pas rapide (et oui il y a une différence entre les deux ^^), et enchainait quelques obstacles.

Bien sûr, Laurence, ma prof, a le chic pour nous faire des courbes à droite, donc mon pauvre bébé a encore eu du mal. Il est pas à l'aise à droite, et ça se voit, je galérais!

Mais j'ai fait mon dernier passage très bien, donc les vacances commencent bien ; espérons qu'elles continuent comme ça!

ps : je remercie, toutes mes amies qui sont là quand j'ai pas le moral. Je remercie toutes ces récentes connaissances, allez savoir pourquoi mais je le fais. Je remercie le cheval et son calme si détendant..J'en oublie qu'il y a une vie après le cheval .^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Newsletter
Catégories
Publicité