Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Derniers commentaires
10 septembre 2008

un message du ventre sur patte

ça t'es destiné sanzo. Toujours pas de baffeur, heureusement pour moi.

On a vécu pas mal de choses ensemble.. Toi et ta déprime, moi et ma gothicattitude chtarbée.. Ne m'en veux pas de changer, d'être abrupte.

Tu crois que c'est la crise d'adolescence? xD.. en fait ça me fait pas rire.

Escuse moi, je voulais pas te reprocher quelque chose enfait, j'vais juste envie de me .. défouler.

je sais que tu me pardonne, mais c'est con. J'ai l'impression que j'allais m'engueuler avec toi pour ce genre de conneries..

nb32_1_

ne plus rien comprendre

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Newsletter
Catégories
Publicité