Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Derniers commentaires
4 octobre 2008

tu es un cheval de manège

Tu ne te laisses pas amadouer,

Tu fais chier à tiquer,

et je t'emmerde, je sais ;

mais j'aime ça te bosser,

j'aime ça t'aimer.

t'as l'air en bois à toujours te cabrer,

quand moi je veux juste te caresser.

t'as l'air en bois à toujours t'allonger,

quand en fait tu dois t'rassembler.

C'est pas un saut que tu fais,

c'est une énorme foulée.

T'as pas les pattes levées,

on dirait que tu vas pas bouger.

Putain qu'est-ce que tu m'emmerdes.

Putain qu'est-ce que tu me casses le cul.

Mais putain qu'est-ce que je t'aime quand même.

nhbgnb10

My dream will die an another day, because you're a star in my life.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Newsletter
Catégories
Publicité