Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Derniers commentaires
28 septembre 2008

et une nouvelle séance

saut d'obstacles.

Tout simplement.. spécial! désolée y'a pas d'autre mot. A la fois adorable et très couillon mon badou.

Il galope bien, réagit pas trop mal, et puis ensuite il recule, et donne un coup de cul à Indio...j'ai rien compris. Deux fois il a essayé..

Et puis de nouveau très bien, je travaille un max sur les sauts pour à la fois le muscler, et pour me faire bosser moi. ET à la fin, redilemne, monsieur ne veut pas partir au galop à droite pour bien sauter l'obstacle..

ah là là.. je suis vraiment amoureuse pour ne pas t'en vouloir après toutes ces conneries..

DSCN3568

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Newsletter
Catégories
Publicité