Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Derniers commentaires
6 septembre 2008

...Le soleil garde ses rayons intimes..

Le monde s'illumine ;

Sous un arbre endormi,

Je sors d'un sommeil infini.

A l'iode marine,

S'ajoute des pensées furtives.

Il y a longtemps

Que je suis fugitive ;

J'en oublie le temps.

Son feuillage est dense.

Des rayons s'échappent,

Et sur mon visage ils dansent.

Et toujours ce passé qui rattrapent.

Alors que j'entends l'argent.

Des cliquetis délicats,

Un tintement sourd,

Je me lève en haillons d'apparats.

L'arrestation est lourde.

...Ravagémoi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une mauvaise pomme sauvageaonne
Newsletter
Catégories
Publicité